Actions dans le quartier Champs-Manceaux

Fête du jeu et de la parentalité du dimanche 16 juin

Organisé par le Centre social des Champs -Manceaux et la MJC de Bréquigny avec la participation de nombreux acteurs enfance, jeunesse, famille.

Au programme : spectacles, jeux de société, gros jeux en bois, jeu de rôle grandeur nature, différentes animations proposées par les structures présentes
Le thème cette année : récupération des déchets.

Terre des Arts a accueilli les familles pour :
- des démonstrations d’instruments fabriqués à partir de matériaux de récup
- un espace libre de découverte, exploration, manipulation d’instruments
- la distribution de tutos « DIY »... "Faites le vous -même" in french ! ;-) ... au format carte postale.

Fête des Arts du samedi 25 mai 2019

C’était la 3ème fête des arts dans notre quartier, et cette année c’était dans la nouvelle école maternelle.

Au programme : ateliers d’expression libres, goûter musical et spectacle petite enfance.

Les Jardins des Arts

Des ateliers libres d’éveil artistique à partager enfants et parents ensemble.
Les mardi et samedi 2 fois par mois.

Soutien à la parentalité avec la Classe Passerelle

Terre des Arts a proposé cette année et renouvellera le projet "soutien à la parentalité" avec la Classe Passerelle ! Fabrications d’objets sonores, danses, chansons, comptines, musique, pas rythmés,...

Un beau projet qui permet de renforcer le lien parents-enfants autour d’activités ludiques à reproduire à la maison !

Fête des arts, retour sur les éditions passées 2016 et 2017

Suite au succès que la première Fête des Arts a vivement remporté, l’association a proposé une deuxième édition :

Aperçu du dimanche 17 septembre 2017 de 11h à 18h

RETOUR SUR LA 1ÈRE FÊTE DES ARTS EN FAMILLE A L’OCCASION DES 10 ANS DE L’ASSOCIATION