Ateliers tout-petit, enfant, adulte
Actualités > Inscription 2022-2023

Inscriptions 2022-2023

ATELIERS HEBDOMADAIRES - groupes ou individuels

Les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous à partir du 22 juin, jour de nos portes ouvertes.

C’est parti ! Voici la procédure à suivre pour s’inscrire à l’éveil musical :

1. Merci de remplir la fiche d’inscription avec soin
(Les parties grisées sont réservées à l’équipe de Terre des Arts)

• Une fiche d’inscription concerne un inscrit seulement.
    (À Terre des Arts, l’adhérent est toujours l’enfant, le participant à l’activité)
  • A l’aide du planning des ateliers, merci d’indiquer un ou deux choix de créneau.
    (Si deux, les placer par ordre de préférence)
  • N’oubliez pas de barrer la mention inutile concernant le droit à l’image ainsi que de lire les modalités avant de signer (page 2).

2. Choisissez votre fréquence de paiement en cochant la case correspondante (annuelle, mensuelle ou trimestrielle).

Télécharger la grille tarifaire pour vous aider à préparer le règlement pour compléter votre dossier

(Nous précisons que nous ne prenons pas la carte bancaire. Les chèques et espèces et chèques vacances sont acceptés. Nous sommes partenaires du dispositif Sortir).

3. Une fois la ou les fiche(s) remplie(s), merci de venir déposer le dossier complet* ou de nous l’envoyer par voie postale :

Association Terre des Arts
81 Boulevard Albert 1er - 35200 Rennes

4. Une fois la démarche suivie, nous reviendrons vers vous début septembre, afin de vous confirmer votre inscription et vous communiquer le ou les créneaux d’ateliers auxquels vous êtes inscrits.

* Les dossiers seront traités uniquement s’ils sont complets, avec l’intégralité du règlement inclus.

Pour connaître les modalités d’engagement, cliquer ici !

ATELIERS PONCTUELS

L’inscription se fait à la séance, par téléphone ou mail également, selon le planning établie.

• Pour la musique c’est par ici
  • Pour les arts plastiques, par