Jardin des Arts

Une action en faveur des habitants du quartier, une accessibilité totale aux pratiques artistiques, venez découvrir les JARDINS DES ARTS

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Un moment créatif à partager avec votre enfant autour des arts plastiques et de la musique

DESSINEZ, JOUEZ, MANIPULEZ avec votre enfant !

Les "Jardins des Arts" vous offrent à vous et à votre enfant un moment privilégié à partager. Les arts plastiques et/ou la musique -selon le jour- y sont proposés avec des activités inédites !

Les Jardins des Arts privilégient le lien entre le parent et l’enfant, ainsi, les deux s’improvisent artiste peintre et musicien grâce au matériel mis à disposition par notre association dans le cadre de l’événement.

Tout un kit d’outillages, des chevalets, de nouvelles matières (argile, peinture à l’huile,...) sont à explorer en arts plastiques... Mais aussi des instruments venus des quatre coins du monde en musique (bols tibétains, lithophones, balafons, kalimba...)

ACCESSIBLE A TOUS

Les ateliers musique et arts plastiques sont libres. L’enfant devient acteur de sa propre expérience.

Nul besoin de pré-requis ou autre, les ateliers sont encadrés par une artiste musicienne et-ou plasticienne selon l’activité, venez pratiquer en toute liberté !

MODALITES DE L’ACTIVITE

Les Jardins des Arts vous sont proposés sans inscription. L’entrée se fait au prix de 2 € par personne, et à prix libre pour les titulaires de la carte sortir. Vous pouvez venir et restez le temps que vous désirez sur les horaires proposés.

COMMENT VENIR ?

Les permanences artistiques ont lieu au 81 bd Albert 1er, dans les locaux de l’association.
Parking sur place au 81 bd Albert 1er. Accès métro et bus arrêt Henri Fréville.

Accueil libre, ouvert, SANS inscription, passez simplement à l’asso !

Retrouver les dates et modalités de l’activité par ICI

Dates d’avril à juin 2022