Vie de l’association

Bienvenue dans l’espace vie associative de Terre des Arts !

RAPPORT D’ACTIVITE DE L’ASSO

Fut présenté lors de l’Assemblée Générale du samedi 27 janvier 2018 le rapport d’activité de l’exercice 2017 de l’Association,

• Présentation chiffrée des ateliers ponctuels/ hebdomadaires internes/externes
  • Présentation des différents pôles : Formation professionnelle, Soutien à la parentalité,...
  • Répartition du volume horaire
  • Rapport financier 2016-2017 : Compte de résultat simplifié, bilan de l’exercice 2016-2017, ressources financières, répartition des subventions, dépenses
  • Perspectives pour l’année en cours... Notamment celle de développer de nouvelles formes d’activité (concert jeune public, animation chez l’habitant,...)

SOUTIEN A LA PARENTALITÉ - CLASSE PASSERELLE

Terre des Arts a proposé et renouvellera le projet "soutien à la parentalité" avec la Classe Passerelle à Rennes !

Fabrications d’objets sonores, danses, chansons, comptines, musique, pas rythmés,... Un mini-reportage sur les diverses activités !